Faten Fazaâ: 'Prête à payer le prix pour une Tunisie multiculturelle'
L'écrivaine tunisienne Faten Fazaâ est intervenue dans "Romdhane Show", de ce lundi 18 avril, annonçant que son ex-époux a intenté un procès en justice, en Allemagne, à son encontre, pour lui reprendre, exclusivement, la garde de sa fille, âgée de neuf ans, ainsi qu'une autre plainte, suite à ses déclarations dans les médias tunisiens.
Il est à noter que Faten Fazaâ avait affirmé, dans des interviews en Tunisie, il y a quelques semaines, qu'elle acceptait que sa fille ait des rapports sexuels, avant le mariage.
"J'ai reçu une convocation du Tribunal...Je risque de perdre la garde de ma fille et même de ne plus la voir", a-t-elle dit.
Dans ce sens, l'écrivaine a fait savoir, sur MosaïqueFM, que son ex-mari a fait traduire, des commentaires publiés sur les réseaux sociaux, à ce sujet, par le biais d'un traducteur allemand assermenté, afin d'appuyer sa plainte et sa requête.
Elle a précisé que plusieurs passages de ses déclarations dans les médias, à propos de ce sujet, ont été coupés lors du montage, afin de créer le buzz et que ceci a pris des proportions démesurées.
"Mes propos ont été déformés et sortis de leur contexte, mais je ne changerai pas mon opinion et je suis prête à payer le prix pour une Tunisie multiculturelle", a-t-elle assuré.